Nous sommes en affaires pour autonomiser les femmes par les voyages.

Dans un monde où les voix et les histoires des femmes sont de plus en plus reconnues, Travel se distingue comme un chemin unique pour croissance personnelle, autonomisation et inspiration. Cela peut être une expérience transformatrice, ouvrant de nouveaux horizons et favorisant l'indépendance et la confiance. Nous inspirons aux femmes à voyager, à aller au-delà des normes sociétales et Découvrir leur vrai moi.

Les voyages en général et visiter les communautés d'accueil féminines en particulier ont le pouvoir d'améliorer l'indépendance sociale et économique de ces femmes, offrant des possibilités de développement personnel et de confiance. Nous soutenons les communautés d'accueil féminines Dans la création d'opportunités économiques, ce qui entraîne un revenu stable, l'indépendance et la confiance en soi. Nous sommes en affaires pour autonomiser les femmes par les voyages.

Our Vision

Nous réalisons que les voyages, en particulier les voyages en avion, sont parfois examinés. Des questions se posent sur la question de savoir si le voyage entre en conflit avec les objectifs de durabilité. Et à juste titre. En tant que marque qui développe des produits pour faciliter les voyages, nous n'éloignons pas cette responsabilité.

Pourtant, nous pensons que les voyages durables ne font plus que faire les bonnes considérations écologiques. Les voyages durables consistent à voyager d'une manière sensible au climat tout en veillant à ce que le bien-être des endroits que nous visitons bénéficiez de nous à long terme. C’est un équilibre entre maximiser les points positifs du voyage tout en réduisant les négatifs. C’est notre responsabilité d’y contribuer.

Our Mission

Nous voulons inspirer les femmes à voyager, à aller au-delà des normes sociétales et Découvrir leur vrai moi. Nous voulons également soutenir les communautés d'accueil féminines dans la création d'opportunités économiques, ce qui a entraîné un revenu stable, une indépendance et une confiance en soi. Cette réciprocité est ce pour quoi nous sautons du lit.

Our Values

FÉMININ

Nous embrassons notre féminité. Nous sommes confiants, ambitieux, créatifs et empathiques. Nous nous soucions de nous-mêmes et du monde qui nous entoure. Nous aimons interagir, mais la profondeur est essentielle pour nous, tout comme l'ouverture et l'honnêteté. Nous sommes également incroyablement ambitieux, et en ce qui concerne les plans créatifs, parfois assez impulsifs. Nous comptons sur notre intuition, vivons avec passion, mais nous savons comment gérer nos émotions.

INSPIRANT

De temps en temps, nous entendons que nous inspirons les autres avec notre créativité et les choix que nous faisons. Cela nous touche profondément. Nous inspirons en montrant que nous n'avons pas peur d'être nous-mêmes. Nous intriguons les autres avec notre authenticité, notre courage et notre indépendance. Notre curiosité et notre envie de voyager. Notre faim de nouvelles idées et expériences. Ou par notre fort croyage que nous sommes plus qu'une jolie image.

AUTHENTIQUE

Pour nous, cela signifie dire ce que nous voulons dire, ce qui signifie ce que nous disons et nous en tenons à nos valeurs et principes avant tout. Nous n'avons pas peur de montrer une certaine transparence et l'ouverture du partage de notre moi intérieur, quelles que soient les conséquences.

RESPONSABLE

Nous prenons la responsabilité de qui nous sommes et de ce que nous faisons et disons. Et nous n'éloignons pas les conséquences et sommes ouverts aux commentaires. Nous comprenons que la responsabilité est la capacité de répondre. Prendre des responsabilités par des choix d'action, de réaction et de conscience. Non seulement faire des choix financiers qui sont bons pour l'entreprise et ses parties prenantes, mais aussi pour choisir ce qui est bon pour les gens, la société et le monde dans lequel nous vivons tous.

Notre histoire

Né pour faire la différence

2010 – 2015

Notre histoire a commencé en 2008. L'année où nous avons commencé à développer des couvercles de valises, visant à remplacer l'abondance de plastique qui vous enveloppe - malheureusement - toujours dans les aéroports. Après un voyage inspirant à travers le monde des fabricants, des tissus, des zips, des fils et des emballages, nos produits ont frappé le marché en 2010. Bien que notre objectif initial était de créer un impact durable, nous avons remarqué que les gens voulaient être vus avec nos couvercles de valise à la mode à la mode .

Prêt à être unique
Au cours des années suivantes, nous avons saisi toutes les opportunités qui se sont présentées. Encouragés par le succès de nos couvertures de valise, nous avons commencé avec enthousiasme à la conception et à la production de valises. Bien que ceux-ci sont également devenus rapidement populaires, nous ne pouvions toujours pas profiter pleinement du succès. Nous avons senti que quelque chose manquait. Nous avons suivi toutes les tendances et embrassé le style de tout le monde sauf le nôtre. Cela ne ressemblait plus à "nous" - ce n'était plus authentique. Nous étions prêts à nous différencier.

Un accent renouvelé sur les femmes

2015 – 2020

Le marché des bagages était - et peut-être encore - un marché masculin, tournant principalement autour des faits et des chiffres. Aucune marque de bagages ne s'est vraiment plongée dans la perspective des voyageurs. Cela nous a motivés. Avec passion, nous nous sommes consacrés au développement de valises, de sacs et d'accessoires de voyage qui améliorent vraiment la façon dont les femmes voyagent - à la fois en fonction et en conception. À partir de 2015, cela est devenu notre raison de l'exister.

Profondément féminin
Comment une femme préfère-t-elle voyager? Nous avons pris la responsabilité de l'adaptation à ses besoins et à ses désirs en évolution. Nous avons observé son envie de style, d'inspiration, de souvenirs et du désir de se sentir bien tout en ayant besoin de produits pratiques. Grâce à notre orientation renouvelée, nous avons connu une croissance énorme en tant que marque. Nous sommes devenus aimés par les femmes.

UN Soute sur notre moiExpression

2020 – 2025

En 2020, lorsque Covid a frappé, on nous a donné un nouvel élan. Cette période nous a donné la possibilité de reconsidérer qui nous sommes, où nous nous tenons et comment nous envisageons l'avenir. Semblable à 2015, cette période est devenue un Soute sur notre moiexpression, révélant que nous avions dépassé nous-mêmes. L'image que nous avions fabriquée n'est plus alignée sur notre identité. C'était une image de succès, mais uniquement basée sur la beauté externe.

Prêt pour la prochaine étape
À vrai dire, nous n'avons jamais vraiment révélé qui nous sommes - nos idées, nos opinions et nos valeurs. Ce qui nous inspire, ce qui nous apporte de la joie. Mais aussi, nos préoccupations, nos déceptions et nos insécurités. Nous les avons gardés cachés. Nous n'avons montré que notre extérieur. Non pas que ce soit nécessairement faux, mais maintenant, nous sommes prêts pour la prochaine étape. Après des années de séduction, nous visons à établir une relation avec notre public - avec les femmes. Rechercher des connexions plus approfondies basées sur des valeurs, des croyances et des intérêts partagés. Nous avons envie de connexion et de plus grande profondeur. Parce que - comme toutes les femmes - nous sommes bien plus qu'une jolie image.